• Inspiration japonaise, le MOKIS

    Si le haïku n'indique ni saison , ni moment particulier, on l'appelle MOKI.

     

    Sur le thème de "L'ombre" ...

     

    Inspiration japonaise, le MOKIS

    Source internet

     

    Ombre de mes peurs

    qui portent en elle l'effroi,

    sont à double sens.

     

    Ombre mon amie

    toujours et partout me suit,

    discrète, la nuit.

     

    Toi mon autre moi

    sans visage ni couleur,

    me suit pas à pas.

     

    Mon ombre vivra

    répétant tous mes gestes

    jusqu'en mon tombeau.

     29,09,20

     

    Inspiration japonaise, le MOKIS

    Source internet arrangée avec photo philtre 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :