• MON BUREAU 2

     

     

    MON  BUREAUMOBILE

    MON BUREAU

     

     

    MON BUREAU

     

    Nigelle, ma belle

    MON BUREAU

     

     

    Réglisse, ma jolie

    MON BUREAU

     

    Moi j'écris, et elles, elles creusent...

    Oui, j'ai plusieurs bureaux, plusieurs lieux sympa dans la nature où je vais pour écrire...

    MON BUREAU 2

    Mon fauteuil

     

    MON BUREAU 2

    Dans ce bosquet, je suis à l'abri du vent 

    MON BUREAU 2

    MON BUREAU 2

     

    MON BUREAU 2

      

    MON BUREAU 2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:51

    ah joli cadre et coin à Trobar, j'arrive !!!

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:23

    quand tu voudras, on se fera le pic-nic !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :