• MON COIN FAVORI EN CE MOMENT

     

     

    LA DÉCO, C'EST UN PEU COMME CRÉER UN UNIVERS.

     

    DES DAHLIAS, DES MERVEILLES...

     

      

    Depuis un moment, ça me trottait dans la tête !

    J'ai commencé hier,

    la réorganisation et la décoration de ma terrasse.

     

    Les chats, toujours très présents...

     

    Des fleurs, pour les couleurs, pour les abeilles et autres insectes.

     

    Recyclage...

     

    Un espace restreint mais bien agréable...

     

    Toujours les chats...

     

    Abreuvoir à insectes.

     Abreuvoir à insectes

     

    La sorcière prend l'air, elle a apprécié de sortir du salon !

     

     

    MON COIN FAVORI EN CE MOMENT

    Une petite nouvelle : La rose de Jericho

    La rose de Jéricho, Selaginella lepidophylla, est une plante du désert. Elle s'est adaptée à son environnement. Ainsi, elle passe les jours de la longue saison sans pluie sous la forme d'une plante desséchée. Mais, au contact de l'eau, elle reverdit, bien que cela se fasse lentement. (Wikipedia)

     

    MON COIN FAVORI EN CE MOMENT

    Selma aussi est contente de prendre le soleil !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:24

    Mignon tout plein tout ça ! Un petit coin zen et rafraîchissant ! J'aime les chats, et l'abreuvoir suspendu ! et les chaussures recyclées, original !!

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 21:34

        Merci pour ce commentaire et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :